Tour 2 Garde: Jimmy et Thura à nouveau ensemble
0
 

Écouter

INFOS BREVES

  • Yéo Adama Benoit (Actuel D.G Adjoint de la RTI), nommé Directeur Général de la Société Ivoirienne de Télédiffusion ce mercredi. – 17-01-2018
  • Le patronat ivoirien demande la suspension de l’annexe fiscale 2018 (Communiqué) – 17-01-2018
  • Investiture du nouveau président du Liberia Georges Weah prévu le 22 janvier en présence du Président Alassane Ouattara. – 17-01-2018
  • Le président ghanéen promet une vigilance accrue face à la menace terroriste – 17-01-2018
  • Guinée: un prédicateur saoudien assassiné (sécurité et source médicale) – 17-01-2018
Tour 2 Garde: Jimmy et Thura à nouveau ensemble

Tour 2 Garde: Jimmy et Thura à nouveau ensemble

Polus Agathon | polus.koui@rti.ci | Lu 1203 fois | Publié

Après environ deux mois de séparation entre Jimmy et Thura du groupe Tour 2 Garde, les choses rentrent dans l'ordre.

La séparation des deux membres du groupe Tour 2 Garde a fait grand bruit, ces derniers temps, aussi bien sur la toile que dans le milieu du showbiz ivoirien. Heureusement, les choses semblent aller bon train; si l'on s'en tient à la dernière publication du duo sur leur page Facebook.

Selon certaines indiscrétions, Sony Music Entertainment, le label auquel le duo appartient n'était pas du tout content de ses poulains. C'est donc les responsables de cette maison de disque qui ont entamé une médiation entre les deux artistes. On peut dire que ces médiations pour réconcilier les deux amis ont porté leurs fruits puisque les visages se sont illuminés après et on peut même lire sur la page Facebook du groupe que: "Toutes ces années d'amitié ne peuvent pas s'effacer si facilement".

D'après les médias people locaux, la raison véritable de la discorde entre ces deux jeunes gens qui se fréquentent depuis l’enfance, serait une histoire d’argent. En effet, Thura et Jimmy James qui sont très réputés dans le domaine audiovisuel avec leur structure « Serial Kill », auraient eu un gros marché à hauteur de 50 millions FCFA. Et ce sera le partage de cet argent engrangé avec leur société de production audiovisuel qui serait à la base de leur discorde.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également