Le ministre Bruno Koné salue la tenue du Carnaval Kaha de Niakara
0
 

Écouter
Le ministre Bruno Koné salue la tenue du Carnaval Kaha de Niakara

Le ministre Bruno Koné salue la tenue du Carnaval Kaha de Niakara

AIP | Lu 1234 fois | Publié

Le ministre de la Communication, de l'Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, a exhorté les cadres, fils et filles du département de Niakara à l'entente et à la cohésion en vue de son développement.

Lors de la cérémonie de clôture du Carnaval Kaha (région du Hambol), dimanche à Niakara, le ministre Bruno Nabagné Koné a salué les organisateurs de l’événement, singulièrement le député Séverin Guibessongui N'datien, pour cette initiative qui, selon lui, a permis de mettre en lumière les potentialités culturelles, touristiques et économiques du département de Niakara, et ce, pour le bonheur des populations locales.

"L'État continue à faire sa part, mais il vous revient, vous, cadres, de prolonger l'action de l'État", a souligné le parrain, d’ailleurs porte-parole du Gouvernement, exhortant les cadres à l'entente, à l'harmonie et à une synergie d'actions en vue de l'amélioration des conditions de vie des populations locales.

Le ministre Bruno Koné a souhaité que cette première édition du Carnaval Kaha, qui s'est tenue du 05 au 11 novembre à Niakara, soit le début d'une série de carnavals dans la localité.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

RDC: au moins 18 morts dans une attaque attribuée au "terrorisme" du groupe armé ADF

Un ministre émirati réfute toute implication de son pays dans l'attentat en Iran

Les Maldives votent pour une présidentielle controversée

Ceux qui ne soutiennent pas Trump doivent quitter le gouvernement, dit Pompeo

Suisse : un canton vote à une écrasante majorité pour l'"interdiction de la burqa"