Nos chaînes en direct
Publicité
Flash info
  • 27-05-2017 - Côte d’ivoire: La troisième édition du DISCOP se tiendra du 30 mai au 1er Juin à Abidjan
  • 27-05-2017 - Côte d’Ivoire: La communauté musulmane de Bondoukou entame le jeûne
  • 27-05-2017 - Côte d’Ivoire: Les acteurs sensibilisés sur les enjeux de la qualité de la noix de cajou
  • 27-05-2017 - Affaire russe: la pression monte sur la Maison Blanche
  • 27-05-2017 - Brésil/corruption: nouveau volet de l'enquête Petrobras, au Bénin
corporate
La collection Drogba & Co. by HOM en exclusivité sur JUMIA pour la bonne cause.
Lacinan Ouattara | Lu 28 fois | 25-06-2014
La collection Drogba & Co. by HOM en exclusivité sur JUMIA pour la bonne cause.


Avec Drogba & Co. by HOM, sa 1ère collection de sous-vêtements, Didier Drogba veut donner plus d’écho à ses actions humanitaires. À chaque vente, un euro sera reversé à sa Fondation Didier Drogba. Voilà de quoi à motiver ses fans à travers la planète. Les articles sont vendus en exclusivité sur le site de e-Commerce Jumia.ci. Entièrement pensée en partenariat avec la marque de sous-vêtements HOM basée à Marseille, Drogba & Co. by HOM combine à la fois l’expertise de la maison HOM et le style du footballeur Drogba. Créée en collaboration avec le styliste ivoirien Elie Kuame et lancée il y a quelques mois en Europe, Drogba & Co. by HOM, la première collection de sous-vêtements du footballeur international Didier DROGBA, est en vente, en exclusivité sur www.jumia.ci.

« Toute l'équipe de Jumia est très fière de soutenir ces grandes initiatives sociales à la croisée des chemins entre le sport et l'action sociale. Ce partenariat, est pour nous une action citoyenne ; une façon particulière de montrer notre soutien à Didier Drogba et aux Éléphants de Côte-d'Ivoire présents à la Coupe du Monde au Brésil », commenté Fatoumata Bâ, Directeur Général de Jumia Côte-d'Ivoire.

La collection de sous-vêtements Drogba & Co. by HOM est composée de t-shirts, débardeurs, boxers, slips unis et imprimés multicolore aux couleurs de l’Afrique.

La Fondation Drogba Didier a été créée en 2007 dans le but d’apporter un soutien financier et matériel en Afrique en termes de santé et d’éducation.
Célèbre dans le monde entier, Didier Drogba a toujours maintenu son engagement à soutenir les pays africains de façon générale En 2007, il est nommé Ambassadeur de bonne volonté de l'ONU. En 2010, le magazine américain « Time Magazine » le classait pour son engagement philanthropique parmi les 100 personnes les plus influentes du monde.
D'autres articles de la même catégorie | corporate
Agenda
Voir +
© 2017 Radiodiffusion Télévision Ivoirienne Tous droits reservés