Conseil des Ministres: Décision du recrutement de 1800 fonctionnaires
0
 

Écouter
Conseil des Ministres: Décision du recrutement de 1800 fonctionnaires

Conseil des Ministres: Décision du recrutement de 1800 fonctionnaires

Conseil des Ministres du 16 Novembre 2017 | Lu 770 fois | Publié

Le gouvernement a adopté en conseil des ministres, mercredi, une communication relative à l’intégration à la Fonction publique de 1800 agents journaliers par voie de concours exceptionnels.

La décision, à en croire son porte-parole, Bruno Nabagné Koné, intervient dans le cadre de la mise en oeuvre des engagements pris par le gouvernement à l’occasion du dialogue social.

Les journaliers seront recrutés par vague de 900 à travers deux concours exceptionnels dont le premier interviendra avant la fin de l’année 2017. Le deuxième sera organisé en 2018.

Le conseil des ministres a instruit les administrations concernées de mettre en place une commission chargée d’examiner les dossiers de candidature et de proposer des emplois, selon les niveaux et les qualifications des agents concernés.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Grand-Bassam accueille ce jeudi les célébrations marquant le lancement officiel de la semaine mondiale de l'allaitement.

Niger: 22 personnes mortes du choléra dans la région de Maradi

Un enseignant de Dimbokro relève des erreurs dans la définition de l’aimant

Tiébissou: Un camion surchargé de sacs de charbon coupe des câbles électriques et téléphoniques occasionnant ainsi un délestage

Angola : 13 indépendantistes de Cabinda arrêtés et accusés de crime contre la sûreté de l'Etat