Côte d’Ivoire: Théophile Ahoua N’Doli nommé Inspecteur général d’Etat (Officiel)
0
 

Écouter

INFOS BREVES

  • Henri Konan Bédié visite ce vendredi le chantier du Centre International d'Hémodialyse de la "Fondation Servir" – 19-01-2018
  • Nikki Haley, ambassadrice américaine à l'ONU, exprime ses regrets au groupe africain après les propos de Trump – 19-01-2018
  • La Namibie bat l'Ouganda, la Côte d'Ivoire éliminée du CHAN 2018 – 19-01-2018
  • Tempête: 9 morts dans le nord de l'Europe et chaos dans les transports – 19-01-2018
  • Plus de 520 kg de drogues et de stupéfiants incinérés à Yamoussoukro – 18-01-2018
Côte d’Ivoire: Théophile Ahoua N’Doli nommé Inspecteur général d’Etat (Officiel)

Côte d’Ivoire: Théophile Ahoua N’Doli nommé Inspecteur général d’Etat (Officiel)

APA | Lu 792 fois | Publié

Ahoua Ndoli Théophile, le Directeur de Cabinet du vice-président de Côte d’Ivoire, Daniel Kablan Duncan a été nommé Inspecteur général d’Etat (Ige) en remplacement de Niamien Ngoran en poste depuis 2011, selon un décret lu vendredi par le Secrétaire général de la présidence, Patrick Achi, face aux caméras.

« M. Théophile Ahoua Ndoli est nommé Inspecteur général d’Etat (Ige) avec rang de président d’institution de la République », a déclaré Patrick Achi, face aux journalistes à la présidence à Abidjan-Plateau.

Le Secrétaire général de la présidence ivoirienne a en outre annoncé la nomination de Mamadou Koné en qualité de président du Conseil constitutionnel et de M. N’Golo Fatogoma Coulibaly au poste de président de la Haute autorité pour la bonne gouvernance avec rang de président d’institution de la République.

M. N’Golo Fatogoma Coulibaly précédemment Médiateur de la République, remplace Seydou Elimane Diarra, qui occupait le poste de président de la Haute autorité pour la bonne gouvernance.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également