Info - Retrouvez l'information au quotidien en continu et en vidéo
0
 

INFOS BREVES

  • Football - Ligue 1 - 10e Journée : L’Asec Mimosas bat l'Africa Sports d’Abidjan par (1-0). – 10-12-2017
  • Côte d'ivoire : Conseil des Ministres extraordinaire à Yamoussoukro le mercredi 20 décembre 2017 (Gouvernement) – 10-12-2017
  • Climat : Le Président Alassane Ouattara participe à "One Planet Summit" le 12 décembre à Paris. – 10-12-2017
  • Centrafrique: tirs de mortiers contre des casques bleus, pas de victime – 09-12-2017
  • Affi N’Guessan (Opposition - FPI) appelle les populations de Blolequin (Ouest) à rester fidèles à leur hospitalité légendaire. – 09-12-2017

Info [Politique ]

Le Gouvernement ivoirien annonce la construction prochaine de trois hôpitaux militaires.
Le Gouvernement ivoirien annonce la construction prochaine de trois hôpitaux militaires.
Il y a 1 jour(s)

Trois hôpitaux militaires seront bientôt construits à Korhogo, à Bouaké et Daloa afin de permettre aux médecins militaires de travailler dans de très bonnes conditions. L’annonce a été faite par le ministre de la Défense, Hamed Bakayoko. C’était à l’occasion de la clôture des états généraux des services de santé des Armées à Grand-Bassam.

"A partir du 11 décembre 2017, Mamadou Koulibaly ne peut plus parler au nom de Lider" (Oumé Mimba Ghislain, Membre du parti)
Il y a 2 jour(s)

Le Professeur Mamadou Koulibaly, Président du parti Liberté et Démocratie pour la République (Lider), selon les textes de cette formation politique du parti, ne sera plus en droit de le représenter. Certains membres de Lider, réunis au sein du Groupe d'actions concrètes et efficaces (GRACE-Lider), l’ont fait savoir au cours d'une conférence de presse ce samedi 9 décembre à Abidjan.